Les petits rien, les petits trésors.

Publié le par Euphrosyne

 

 

La petite boîte à trésor, celle où on place jalousement nos petites trouvailles... Voici un petit aperçu de la mienne, dans la mesure où mes trésors sont cachés dans de multiples boîtes (un petit rangement s'impose...!).
Ma boîte à trésor commençait à faire grise mine ; un peu loin peu isolée sur Guingamp, souffrant d'un manque de Droguerie sur Rennes, un petit coin de paradis s'est pourtant installé à Rennes, Suppléments d'âmes : et là ça va beaucoup mieux! Je vais même tenter de me mettre à la couture (j'ai un gros différent avec ma machine à coudre : elle refuse de coudre droit...), on trouve à Suppléments d'âmes du tissu magnifique (avec des pois rose ^^).
A bientôt alors pour vous montrer les projets de créations qui sont dans ma tête ou sur le papier. A vous de trouver où j'ai placé les petits trésors sortis de leur boîte....

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article