Résultat du concours gourmand!

Publié le par Euphrosyne


Bonsoir,
Dans la mesure où le choix de la gagnante du concours était plus que difficile, ma soeur, ma mère, mon ami et moi-même avons chacun selectionné 5 pages sur les 25 participantes, en les classant de 1 à 5.
Il en ressort que Lilliescrap est la gagnante du concours ! Nous avons tous craqué pour la photo, l'harmonie des couleurs et la disposition de l'ensemble.
Je tenais à vous remercier toutes personnellement pour votre participation !



Lilliescrap, envoies-moi dès que possible ton adresse postale afin de recevoir tes papiers Onirie !!

Publié dans Le concours Gourmand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super!!!! merci à toute ta famille!! Bravo à toute les participantes car les pages étaient toutes plus belle les une que les autres!!Scrap bizJulie
Répondre
A
Félicitations !!! c'est effectivement une très jolie page j'aime beaucoup bravoet bravo aux autres participantes
Répondre
A
Bravo pour cette belle page.A très bientot.Amande.
Répondre
C
cette page faisait partie de mes favoritesbravooooooooooooo
Répondre
C
en effet une TRES jolie page, Bravo, Mais du déja vue
Répondre