Carnet altéré : ma photo dans le journal

Publié le par Euphrosyne


Un petit cahier altéré pour y mettre les coupures de presse dans lesquelles apparaît ma trombine!!! Hé oui, par mon métier, de temps en temps, y'a ma petite tête dans le journal. Avec ce cahier je peux montrer les articles fièrement à ma maman !

J'ai eu envie d'altérer le cahier très simplement, d'autant plus que le papier Onirie est très beau tel quel. Les mots photos, journal et l'accolade sont des embellibidules d'embelliscrap.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Joli carnet altéré<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne idée<br /> a toi la vedette maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli ce ti carnet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci crumble!!<br /> <br /> <br />